Contact
Rendez-vous
Identité
INTÉRESSÉ PAR LE PROGRAMME
Objet de votre message

* champs obligatoires

PRÊT A TAUX ZÉRO : QUELS SONT LES CRITÈRES A RESPECTER POUR POUVOIR EN PROFITER

Vous êtes en quête d’un logement neuf et vous souhaitez vous renseigner sur les réductions d’impôts dans l’immobilier ? Découvrez le simulateur de prêt à taux zéro BATI ARMOR.

Pour tout achat d’un bien immobilier neuf, retrouvez une estimation du PTZ précise et personnalisée.

Estimation du PTZ : ce qu’il faut savoir

Avant tout, sachez que le PTZ est un prêt accordé par l’État permettant d’acquérir un bien immobilier. Il est accessible sous conditions et dépend de la zone où vous achetez le bien. Il va financer une partie du logement et se doit d’être complété par un apport personnel. Il concerne entre autres les appartements neufs ou anciens avec des travaux.

Le prêt à taux zéro permet notamment de faciliter l’accès à la propriété des primo‑accédants.

Pour retrouver une estimation sur mesure du PTZ dont vous pouvez bénéficier, découvrez le simulateur BATI ARMOR.

Localisation du bien, prix, montant de votre revenu fiscal de référence à N-2 et nombre d’occupants de l’apparatement, renseignez vos critères et retrouvez en quelques clics le montant et la durée maximum de votre prêt.

Achat d’un bien immobilier neuf : l’expertise BATI ARMOR

Acheter un bien immobilier neuf nécessite de prendre en compte une multitude d’éléments afin de trouver le logement idéal. En effet, différents critères vont intervenir dans la sélection des biens. De plus, selon vos exigences, votre recherche sera plus ou moins longue. Surface, budget, nombre de pièces… commencez avant tout par cibler votre projet pour optimiser au mieux cette recherche.

Vous souhaitez vous appuyer sur l’expertise d’un promoteur immobilier reconnu? Faites appel à BATI ARMOR.

Nos programmes sont étudiés et réalisés avec le plus grand soin. Découvrez des programmes immobiliers neufs conçus autour d’une qualité d’usage, de construction et de respect de l’environnement.

 

 

 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin