Contact
Rendez-vous
Identité
INTÉRESSÉ PAR LE PROGRAMME
Objet de votre message

* champs obligatoires

Pose de la première pierre du parc tertiaire MILLENNIAL PARK à Cesson-Sévigné

 

📢 Mardi 26 octobre 2021, en présence de Jean-Pierre Savignac, Maire de Cesson-Sévigné, Christophe Pinault, Président du Directoire de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, Lydie Mouyset de Golhen Associés et Damien Savey, directeur général de Bati-Armor a été posé la première pierre du futur parc tertiaire MILLENNIAL PARK et plus particulièrement celle du futur site administratif de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de La Loire, à Cesson-Sévigné.

Une association BATI-ARMOR et CAISSE D’EPARGNE pour la construction de ce nouveau parc tertiaire de 31 000 m2 dont le futur site administratif de la Caisse Bretagne Pays de La Loire.

🏢 Situé aux portes de rennes, à proximité d’Atalante Via Siva, le projet doté d’une architecture contemporaine prévoit des bureaux répartis sur 5 bâtiments réalisés en deux tranches de travaux.

Première tranche : Bâtiment de La Caisse d’Epargne Bretagne/Pays de La Loire qui sera livré fin 2022 et le second bâtiment fin 2023. 

Deuxième tranche : commercialisation à partir de mai 2022 .

 

DES BUREAUX FAVORISANT LE BIEN-ÊTRE AU TRAVAIL
 
Véritable laboratoire d’une nouvelle façon de s’épanouir au bureau, MILLENNIAL PARK met l’accent sur le bien-être au travail avec des services nouvelles générations :

🌳 Des extérieurs aménagés pour déjeuner et échanger (foodtruck)
🏋️‍♂️ Du mobilier urbain dédié à la pratique sportive
🎨 Un espace extérieur d’expression artistique
👶 Des services de proximité : crèche, restaurants d’entreprises,
🚲 🚗De nombreux stationnements et des locaux à vélos avec des prises électriques.

MILLENNIAL PARK propose un large choix de plateaux autant à la vente qu’à la location allant de 160 à 600m2, modulables, offrant de nombreuses possibilités d’aménagement.

MILLENNIAL PARK c’est aussi une certification BREEAM. Sa conception respecte au mieux l’environnement de la conception des plans et ce jusqu’à la fin de vie du bâtiment. Les zones végétalisées couvrent une surface importante du parc et font la part belle aux espaces piétons et à l’utilisation de transports écologiques.

Architecte : Cabinet Golhen Associés
Paysagiste : Atelier ker Anna
Commercialisateur: Tourny Meyer

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin