Contact
Rendez-vous
Identité
INTÉRESSÉ PAR LE PROGRAMME
Objet de votre message

* champs obligatoires

INVESTIR DANS L’IMMOBILIER EN ILLE ET VILAINE : QUELLES VILLES PRIVILÉGIER ?

Vous souhaitez investir dans un appartement neuf en Ille-et-Vilaine mais vous ne savez pas où ?

BATI ARMOR, promoteur immobilier à Rennes et en Bretagne, spécialisé dans le neuf, vous dit tout sur les endroits à privilégier pour votre investissement et sur la localisation des meilleurs programmes neufs d’Ille-et-Vilaine.

Les villes à privilégier en Ille-et-Vilaine

L’Ille-et-Vilaine s’avère être un très bon choix pour réaliser son investissement immobilier. Département attractif et idéalement situé, il offre un cadre de vie apaisant à ses habitants.

Rennes, chef-lieu du département est évidemment un lieu à privilégier pour investir. Mais les villes telles que Saint-Malo, Cancale, Dinard ou encore Vitré sont également connues pour leur qualité de vie remarquable.

Le département d’Ille-et-Vilaine bénéficie de différents dispositifs d’aide à l’investissement immobilier.

Rennes, en tête des villes où il faut investir 

Réaliser l’achat d’un appartement neuf dans une ville comme Rennes peut se révéler un investissement judicieux tant l’image de la ville est positive.

En effet, la capitale bretonne figure très régulièrement sur les marches du podium dans les classements des villes où il fait bon vivre ou investir.

Rennes jouit d’une bonne réputation en partie due à la richesse de son histoire et à son dynamisme.

Rennes présente des opportunités variées d’emploi, de nombreux espaces verts, un réseau de transports en commun développé et un charme « à la bretonne » indéniable. De nombreux projets d’envergure ont été réalisés ou sont en cours comme la rénovation de la gare, la création d’une nouvelle ligne de métro ou encore la ligne à grande vitesse qui relie Rennes à Paris en moins d’1 h 30… De très nombreuses constructions neuves voient le jour à Rennes.

 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin