Contact
Rendez-vous
Identité
INTÉRESSÉ PAR LE PROGRAMME
Objet de votre message

* champs obligatoires

Le programme de SUNDECK à Saint Malo fait partie des 3 finalistes au Concours « Les Pyramides d’Or »

Le programme SUNDECK de Saint Malo est nommé au Concours « Les Pyramides d’Or » dans la catégorie « Prix du Grand Public » par la Fédération Promoteurs Immobiliers. Toute l’équipe de Bâti Armor est honorée de cette nomination qui met au premier rang l’engagement et le respect du promoteur dans la constitution du paysage urbain et les cadres de vie qui seront légués aux générations futures.

L’objectif de ce projet porté par Saint-Malo est de renforcer le caractère central de ROCABEY. Il réorganise la coexistence d’un programme résidentiel avec la nouvelle maison de quartier, les écoles et la place du marché. Son architecture résidentielle et balnéaire est une réinterprétation de 2 images malouines fortes : la façade verticale des villas du début 20ème et la cabane de plage : Jeu de verticalités et de toitures claires débordantes. Ces 2 images donnent également les références de matière et de teinte : le brun-doré de la pierre malouine et le blanc-grisé des façades et charpentes.

image03 image01 image02

SUNDECK est un bâtiment à énergie positive grâce à un travail d’optimisation de l’enveloppe des bâtiments associé à une production d’électricité par : 

  • Une cogénération couplée à une chaudière gaz collective à condensation
  • Des panneaux photovoltaïques situés en toitures

La qualité des logements passe par :

  • L’ensoleillement : aucun appartement au nord mais des doubles et triples orientations
  • De grands espaces extérieurs (15m² en moyenne)
  • Des pièces de vie pourvues de larges baies
  • La dissociation systématique des espaces jours/nuits
  • Des prestations intérieures de qualités (parquet, carrelage…)

Pour voter à ce projet pour le Prix du Grand Public, cela se passe sur le site de la Fédération Promoteurs Immobiliers en cliquant sur l'image ci dessous. 

On compte sur vous pour nous porter sur la plus marche du podium !

image04