Contact
Rendez-vous
Identité
INTÉRESSÉ PAR LE PROGRAMME
Objet de votre message

* champs obligatoires

« DOLCE VITA », un démarrage officiel des travaux le 24 février 2015

1ère pierre DOLCE VITA

Située rue de l’Alma, « DOLCE VITA », menée par la société BATI ARMOR et conçue par l’architecte Suzel Brout, réinvente les usages : 57 appartements du 2 au 5 pièces, 3 maisons de 6 pièces et 980 m² de bureaux et commerces.

La rue de l’Alma fait, aujourd’hui, l’objet d’un projet de renouvellement urbain en vue de devenir un axe structurant de la ville incluant l’installation de commerces et de services de proximité. « Dolce Vita » en est d’ailleurs un atout majeur grâce à son implantation à l’angle des rues Jacques Cartier et Jean-Baptiste Barré.

La résidence ouvrira sur la future place juste en face de la station de métro Jacques Cartier. Cet emplacement privilégié ainsi que l’ouverture d’une boulangerie à l’angle et la proximité de la Gare et du futur quartier Eurorennes, constituent des avantages indéniables.

L’architecture de cette résidence est singulière. Le choix de matériaux nobles et pérennes lui confère qualité et sobriété. Une place importante est accordée aux terrasses et balcons de façon à prolonger les appartements et à offrir luminosité et confort de vie.

A ce jour, 60% des appartements sont vendus, dont plus de la moitié est destinée à de la résidence principale.

La livraison est prévue fin 2016. Ce sera, alors, le début d’une nouvelle histoire pour BATI ARMOR puisque « DOLCE VITA » accueillera le futur siège de la société.