Contact
Rendez-vous
Identité
INTÉRESSÉ PAR LE PROGRAMME
Objet de votre message

* champs obligatoires

ACHAT D’UN LOGEMENT NEUF : LES DISPOSITIFS FISCAUX

Lorsque l’on achète un appartement ou une maison neuve, que ce soit pour réaliser un investissement immobilier ou pour acquérir sa résidence principale, il existe des avantages fiscaux. Quels sont-ils ? Qui peut en bénéficier ? Bâti-Armor vous informe.

 

Pour les investisseurs : la loi Pinel

La loi Pinel permet à ceux qui souhaitent réaliser un investissement à but locatif de bénéficier d’une réduction d’impôt, à condition de remplir certains critères. Le futur propriétaire doit s’engager à louer pendant une certaine durée (6, 9 ou 12 ans) afin de bénéficier d’un taux de 12, 18 ou 21 % du prix de revient du logement en question.

 

Pour une première acquisition : prêt à taux zéro (PTZ+)

Le prêt à taux zéro concerne les personnes qui achètent leur première résidence principale, ou ceux qui n’en ont pas été propriétaire au cours des deux dernières années. Pour en profiter, il ne faut pas dépasser un plafond de ressources.

 

Vous envisagez l’achat d’un appartement neuf ? Découvrez les programmes neufs de Bâti-Armor. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour bénéficier au mieux de la législation en vigueur.